26/01/2014

Cette semaine j'ai aimé...


 Ce décolleté agrémenté d'un dégradé de quatre colliers. Je trouve cela à la fois sensuel et très féminin, cela permet d'accessoiriser et de dynamiser une simple chemise blanche.


  J'ai craqué pour cet ensemble de bagues fines portées sur un même doigt. J'aime l'association délicate et l'effet produit.


 En voyant cette image, j'ai demandé à mon beau-père de me trouver un casier en bois et de réaliser la même chose, j'adore!



Là aussi il faut que je trouve un rondin de bois et que je le peigne en blanc...


La touche corail, rien de plus.


Comment redonner corps à une vielle chaise en bois toute moche... L'idée est juste géniale, le résultat sublime. 

3 commentaires:

  1. Les rondins de bois ok, mais il y a aussi les tréteaux de chantier à customiser en banquette!

    RépondreSupprimer
  2. Sarah tu veux probablement parler des palettes?

    RépondreSupprimer